Informations GIR

Lieux de rendez-vous

Mis à jour le 3 décembre 2024

Nous proposons habituellement deux lieux de rendez-vous pour nos sorties individuelles.

CYSOING · le garage Eeckhoute

Terminus habituel de départ et d'arrivée, notre garage comprend un grand parking surveillé, désormais situé derrière une grille. Il est le lieu de rencontre idéal si vous venez en voiture.

4 CANTONS · la station de métro

Si vous êtes de la métropole lilloise, vous pouvez venir en voiture ou en transports en commun grâce aux lignes Ilévia et Arc en Ciel PP qui desservent la station de métro appelée historiquement Quatre Cantons.

En voiture, un parking silo (en intérieur et en étages) y est à votre disposition, la station est accessible très rapidement depuis les autoroutes. Néanmoins, le parking est censé être gratuit uniquement si vous avez un titre Ilévia validé le jour-même, quoique cette mesure est rarement appliquée.

En transports en commun, la station est accessible en tant que terminus de la ligne 1 du métro (en jaune sur les plans), ainsi que par de nombreuses lignes urbaines, suburbaines et interurbaines d'Ilévia et d'Arc en Ciel PP.

Garage Eeckhoute (zone Innova'Park)

Station 4 Cantons - le carré bus (anciennement Rue des carrières)

Option annulation

Informations obsolètes à date de republication

Si nous vous proposons notre propre option de garantie de remboursement en cas d'annulation de votre fait, nous souhaitons aussi porter à votre connaissance l'existence d'assurances annulation-rapatriement dans le commerce. Nous ne sommes pas en contrat avec eux, c'est à vous de les contacter directement.

Allianz-voyages. Pour les sorties d'une journée ou le séjour annuel. Au choix : rapatriement ou rapatriement-annulation. Souscrire au plus tard le jour du paiement de votre sortie.

Europ-Assistance. Pour le séjour annuel. Au choix : rapatriement ou rapatriement-annulation. Si option annulation, souscrire au plus tard le jour du paiement de votre séjour.

Axa. Pour les sorties d'une journée ou le séjour annuel. Au choix : rapatriement ou rapatriement-annulation. Souscrire au plus tard le jour du paiement de votre sortie.

Carte de fidélité

Mis à jour le 12 septembre 2024

Nous proposons une carte de fidélité depuis la saison 2018/2019. La première fois, elle vous est remise sur demande lors de votre montée. Nous y inscrivons votre nom et la date de ce premier voyage. Vous recevez alors un nombre de vignettes égal au nombre places voyagées ce jour-là et vous avez deux ans à compter de cette date pour la remplir et l'utiliser comme chèque d'avoir.

Après 10 vignettes collées, la carte devient un bon de 20 € à valoir sur une prochaine sortie.

Bulletin de (Pré-)Réservation au Format Papier

Mis à jour le 3 décembre 2024

Le bulletin de (pré-)réservation est en page 27 du carnet. Idéalement, remplissez un bulletin par sortie. Sinon, vous pouvez indiquer sur une feuille blanche toutes les sorties qui vous intéressent, en n'oubliant pas vos coordonnées. Nous vous recontacterons dans ce cas et rempliront les bulletins nécessaires.

Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours

En tant qu'opérateur inscrit à Atout France, nous avons l'obligation de vous communiquer les informations suivantes :

Conditions générales de vente (CGV)

Mis à jour le 3 décembre 2024 - les conditions restent inchangées, seule l'image du carnet a été modifiée (couleurs différentes)